NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Mj de Gauloom

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Mj de Gauloom
Auteur Message
Gauloom

Message Candidature Mj de Gauloom Répondre en citant
Presentation:

Bonjour Mon prenom en vrai est Baptiste je n'ai que 11 ans mais je connait parfaitement Wow, les lieux de Wow etc. Je passe souvent mon temps devant ce jeu sur ce serveur et je peux dire qu'il est bien comme serveur. Je n'ai jamais etait Mj dans un serveur comme tous trouvé que j'etais trop jeune mais pourtant je pourai avoirl es competence d'un bon Mj. Je vien de France et J'habite en bretagne dans le 29 ( finistère ) mes loisirs et sports sont le tennis sinon je joue a Wow ^^.

Reson de le candidature pour Mj:

j'aimerais me presenter comme Mj car je veux m'occuper du serveur et l'aider a le re-populer car en se moment ..... je suis souvent meme presque tout les jour du matin au soir connecté sur le  serveur et je constacte qu'il n'y a pas beacoup de mj connecté a par Pylous et, je voudrais etre mj car il y a beaucoup d'instance qui se fait et il n'y a jamais de mj connecté pour donner les medaillons de karabor et autre, fair passer lvl 70 pour pouvoir fair l'instance. Donc comme je suis souvent conecté je pourrai m'occuper de tout sa pour que le serveur soit bien entretenue. merci

Projets en tant que Mj:

Je voudrais etre Mj pour m'occuper des instance, event et pour aider dans n'importe quel domaine les membre du serveur. ( je pense qu'il y a deja quelqu'un qui s'occupe de sa mais je pense quand meme de mettre plusieurs Mj a se sujet ^^ )

Heure de disponibilité:

Mercredi: 14H a 21H30
Samedi: 10H a 22H15
dimanche: 10H a 21H30

exeption de disponibilité:

Lundi: 17H a 17H30
Mardi: 17H a 20H
Jeudi: 17H a 20H
Vendredi: 17H a 20H

Pour me joindre, envoyer moi un message sur cet adresse Msn
bmeurant@hotmail.fr
Merci d'avoir lut ma candidature.

Gauloom

Dernière édition par Gauloom le Sam 1 Mar - 10:51 (2008); édité 1 fois
Ven 29 Fév - 13:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Fév - 13:46 (2008)
Gauloom

Ho desolé j'ai completement raté ma candidature car je ne savais pas comment la fair donc j'espere que je serai quand meme aprecié. merci

gauloom Sad

Ven 29 Fév - 20:03 (2008)
Fânn

édite Smile

Sam 1 Mar - 01:48 (2008)
Gauloom

C'est bon la pour ma candidature ?

Sam 1 Mar - 10:51 (2008)
jessay56
Administrateur

bonjour, je suis désolé mais pour le moment nous cherchons des mjs compétent, qui on déja été mj voir admin sur d'autre serveur!!
et une personne qui est au moin 16ans....
désolé...bon game

Sam 1 Mar - 17:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Mj de Gauloom

Aujourd’hui à 21:03 (2018)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation