NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » COIN JOUEURS » BAR Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition
Auteur Message
Gauloom

Message Proposition Répondre en citant
Alors voila, Un jours j'etait avec le Mj pylous et je lui est proposé un event ( une bataille ) . Je lui ai proposé d'avoir un grand lieu de rasemblement avec les A2 et H2 . Le bute c'est de reunir tout les A2 et tou les H2 de chaque coté du lieu et fair un grand affrontement. Le lieu que j'ai trouvé pas mal pour l'event est a coté de shattrat. Je ne me souvien plus du nom mais je sais que c'est un endroit avec une arene en ruine au milieu. J'ai trouver quond pourai mettre les A2 au milieu du lieu dans l'arene et les H2 alentours et je propose que le bute et que les H2 doivent battre les A2 en prenant possessetion de l'arene en ruine et pour ne pas que sa soie trop compliqué les A2 ou H2 tué n'ont pas le droit de se reanimer a par si quelqu'un est le pouvoir de le rescucité. ATTENTION , je n'ai jamais dit que les H2 devaient gagné obligatoirement en prenant posecion de l'arene, tout depend de la force de chaque.

Voila j'ai proposer mon idée, je n'ai pas pris la peine de la mettre dans la categorie Event car j'avais peur de me fair engueulé car je ne savais pas si il y avait que des Mj qui pouvait posté ici. Merci

Gauloom

Ven 29 Fév - 18:11 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Fév - 18:11 (2008)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » COIN JOUEURS » BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation