NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
<MJ>Khaotik

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
<MJ>Khaotik
Auteur Message
Khaotik

Message <MJ>Khaotik Répondre en citant
Bonjour all  ..Je m'apelle marwin [Marvine] j'ai 15 ans bientot 16...

Je poste ici , pour devenir -si ma candidature le permet- un <MJ> sur votre serveur.

Donc je commence par ceci :

Mon temps de jeu ? : 3 a 4h par jour et assez le week-end ^^ [je ne suis pas un no-life]

Mon parcours sur wow ? : 1 ans et demie sur serveur Eitrigg Officiel ..et un peu prés 5 mois <Mj> sur un serveur privé du nom de [Js1boysland] actuellement fermé.

Ma Motivation ? :
Je connais ...un peu près toutes les commandes <MJ> ..Et je sais répondre au problème des joueurs -si il y en a- avec le plus grand plaisir.

Matériel ? : Bon j'ai un bon Pc donc niveau lags ..presque pas ..ou alors cela viendrais de la Freebox. Clavier et souris pour une prise en main confortable. Bref ..voila..

Je n'ai pas 5 ans ..je tien a le préciser ..je ne poste ici que pour remplir véritablement les fonctions d'un <MJ> et non pour m'amuser avec les commandes du genre .modify ou .die en autre.

Que compte tu faire ? :
Je suis assez bon en imagination ..donc pourquoi pas prevoir de temps en temps des petits events simpas si je le peux .

Voila j'ai finis ...Merci d'avoir lu ..j'espère avoir une réponse positive.

Marwin2005@hotmail.fr pr me joindre ..ou sur votre serveur : Nom : KhAoTiK

Sam 1 Mar - 22:20 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mar - 22:20 (2008)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation