NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Vautred

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Vautred
Auteur Message
Vautred

Message Candidature Vautred Répondre en citant
Bonsoir a tous voila je me présente pour etre gm

Présentation :

Irl

Nom : De peur de représaille je ne divulgerai pa ces information :pPrénom : Malik
Loisir : L'orfi , l'ordi , l'ordi Very Happy , sinon bah wow , et CS:S de temps en temps , Sinon bah ma copine Smile
Mes qualitées : Je suis pacien , a l'écoute , et jai une qualité que lon peut menvier c'est que je ne m'enflamme pas meme quand l'on me flood et je réponds calmement et gentillement , et défois avec une telle simplicité que cela peut etre déconcertant =D
Mes défaux : A vous de les trouver :p mais on me le dis souvent mon écriture mais je peut m'appliquer quand il le faut (ex : j'ai essayer pour la candidature ^^ )

Ig :

Nom du perso : VautredClasse race lvl : Elfe de sang , voleur (fidèle a ma passion =D) , lvl 100 Smile
Mon exp ig :  Jai joué sur loffi penden environ 2 ans puis aprés sur le privé

Voila maintenant on passe a moi gm Smile

Connaissance  wow / GM

-J'ai été co-admin sur le serveur Darluok pendent 6 mois a peu prés mais je suis partir (ne suportair pas le comportement de luciolis).-J'ai été aussi co-admin sur le serveur de karmar (Le proggramateur de luciolis qui est parti avec moi) wow-empire (2 mois) mais on a du fermer car la BD a été hacker.
-J'ai été donc sur le serveur suivan que nous avons ouver mais la jetais admin (wow-empire-renaissance)pendent 1.5 moi mais jai fermer encore un hack
-Puis jai enchainer les petit serveur en eten gm pour plus ou moin de temps et a chaque fois quité car les serveur etait peuplé de gens insuportable et de cheater (le pb des petit serveur pourris)
-Et en ce moment jai fait un Stop en joueur mais jai envie de reprendre car cela me plai ce travaille
-Je connais la plupars des commande (si ce n'est pa toute mais il y en a certaine que l'on ne retien pas Smile ) sous mangos et ascent (voir "TheNoobWow qui est un mix de mangos et ascent avec certaines commandes speciale pour les ignard =D )
-Et pour les trouls de mémoire jai mon bloc not avec bcp de comande et sinon mon cahier pour quand je nai pa le temps de retourner sur le bureau a chaque foi avec bcp de commande puisé sur les sites et aussi des comandes pour les spawn.

Pourquois être MJ ? :

J'aimerais etre mj sur votre serveur pour les raisons suivantes :-D'abor pour aider les GM's et les joueur et de pars mes disponibilité.
-Pour participer a l'aide et pour créé des event car jador faire ceci sur tout serveur des event les plus banal aux event les plus fou Very Happy
-Et pour donner un peu plus de punch au serv metre de l'ambiance , que le canal world ne soir pa complettement mort a par par les flooder Qui demande un mj Smile alors qu'il ny en a pas de dispo / ou connecter =D

Disponibilité :

-Je pence etre disponible le : Lundi de 15h30 à 00h00
Mardi de 16h30 à 00h00
Mercredi de 10h30 à 19h00 (je dors souven chez mon amie ce jours la ^^)
Jeudi de 16h30 à 23h00 (maxi raison perso)
Vendredi de 16h30 à Oula tard dans la nuit (maxi 05h00)
Samedi de 12h00 (jdoi récup de la veille Very Happy ) à maxi 05h00)
Dimanche de 12h00 à 20h30

Ces horaires peuvent a tout moment changer pour raisons grave lol Very Happy

Voili voilou jespere que vous me donnerez une bonne impression ou un "+1" ^^

Je peut etre joignable a cette addresse pour d'éventuelle question : Malouk76@hotmail.fr

Et comme on dis "Have fun" =D

Cordialement Vautred

Sam 22 Mar - 13:46 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Mar - 13:46 (2008)
Itachy

Moi j'aime bien malgré que tu soit en guerre contre les apostrphe xD
certaine incoherence mais personnelemnt ca me plait.

Petit +1

Cordialement Itachy

Sam 22 Mar - 17:24 (2008)
Subtile

Il me semble t'avoir deja vu quelque part c'est bizarre mais bon C'est good for me

Jeu 17 Avr - 08:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Vautred

Aujourd’hui à 21:03 (2018)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation