NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusée]recrutement <Mj> Dragonus

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusée]recrutement <Mj> Dragonus
Auteur Message
dragonus

Message [Refusée]recrutement <Mj> Dragonus Répondre en citant
Bonjour,

En vrai: Je m'apelle Geoffrey et j'ai 16 ans je suis né le (09 juilliet 1991)
J'habite Béziers dans le 34

Dans le jeu:Je suis un Elfe de sang chasseur nommé Dragonus (lvl 87)^^

Mes connaissance entant que :Je connais:
-Presque toute les commandes par coeur,quelques exemples:
-.tele permet de se téléporter a une zone
-.money donne de l'argent marche en cuivre
-.speed(de 0.1 a 10)augmente la vitesse du personnage
-et baucoups d'autres ...
-et j'ai déja aiter :dans plusieurs servejur comme AD Honores (2 mois),dgserv(1sem) et world of énergie(5 mois) et pour finir War chief ( 1.5 mois)

Mes qualités sont:Je suis cool,gentil mais Sévaire ci besoin,j'aime aider les autres qui sont en besoin!

Mes défauts sont:Je déteste perdre mon temps a ne rien faire et surtout je déteste l'orthographes

Mes honauraires sont:
-Le week-end:Non stop!!
-La semaine:Cela dépend des résultats scolaires

Ma motivation:
Mes motivations sont ENVIE D AIDER LES AUTRES QUI QUE CE SOIT,de faire des évent (j'ai baucoups d'idées),de faire de nouvelle zone ,instance nouvaux set armes et plein d'autres choses et j'allai oublier car j'aime ce serveur

Ma connaissance de WOW:
J'ai été sur l'officiel pendant 2 ou 3 ans j'ai 4 70 dont 2 full t4 et 1 full t5 dans les 2 faction j'en ai,donc mes connaissances sont varié au si bien pour les quètes hordeux que alli

Et pour finir:
J'ai envie d ètre sur ce serveur et pas sur un autres car sur celui la je connai quelque perssonne ansi que quelque

Dragonus
merci d'avoir lu cette candidature
ET bon jeu a tous!!

Lun 24 Mar - 22:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Mar - 22:09 (2008)
dragonus

Oups me suis gouré dans 2 ou 3 truc j'ai inversé avec un autres serv ^^

Dans le jeu:Je suis une douce elfe de la nuit guérrière (62) ^^

Lun 24 Mar - 22:27 (2008)
Itachy

aie aie aie >< on voit que t'es en guerre contre le francais >< ca pique les yeux Crying or Very sad

Pour moi un MJ doit deja avoir un minimum coté orthographe dsl pour ma part Bannir

Lun 24 Mar - 23:16 (2008)
Vautred

Hello c'est nextrou ,

Bon pour ma pars meme si je ne suis pas trés bon en français je sais quand meme rester raisonable , pour toi ce n'est pa vraimen le cas , SI je me souvien bien hier sur wow tu pa dis que tu jouai depuis 4 ans et demis vu que wow a fété ses 3 ans il ny a pas si longtemps que ca et que je tai fai la remarque en ten disant ton mensonge tombe a l'eau tu t'es contenté de me dire "Bon b1 je joue de puis 3 an" jai repris exactement ses mots , 16 ans je pence que cela va etre un peu just et je site :

"J'ai été sur l'officiel pendant 2 ou 3 ans j'ai 4 70 dont 2 full t4 et 1 full t5 dans les 2 faction j'en ai,donc mes connaissances sont varié au si bien pour les quètes hordeux que alli "

et

"et j'ai déja aiter :dans plusieurs servejur comme AD Honores (2 mois),dgserv(1sem) et world of énergie(5 mois) et pour finir War chief ( 1.5 mois)"

Fau savoir mon petit si c 2 ans ou 3 ans ca sinon ton temps gm ne passe pas , Et je tiens a préciser que "2 full t4" et "1 full t5" cela va pa tounezr en ta faveur  seulement dire que tu as plusieur 70 pr la conaissance du jeux , tu sais je joue moi meme dans la 2 eme meilleur guilde des serveur francais sur l'offi et je tiens a te dire qur nous avons presk tous du t6 mais nous stuffon dabor la guilde donc toi ,  a 16 ans , tu ne dois pa avoir la dooze de temps en soirée , donc les raids ne sont ps trés simple je pence donc le "2 full t4" et le "1 full t5" Gloups gloups ca tombe a l'eau car moi je ny crois pa , et sinon ta les armes d'illidan ave cun de tes 70 full t95 ? .... (je tiens a préciser que sur les serveur francais il ny as que 3lames de illidan qui sont tombé 2 sur mon perso accorder a moi bien gentillement par ma guilde et l'autre sur le serveur archimonde "Voir mon perso en armurerie : Veljin" )

JVous donne le lien pr me faire un peu de pub Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Veljin

Mar 25 Mar - 08:39 (2008)
Itachy

Shocked
Nextrou....
serait tu un cheateur superbement doué sur wow ou juste un chanceux extremement veinard oO

et petite modif^^ il n'y a pas 3 lame de tombe mais 7 ^^ deux sont tomber sur croisade ecarlate mais pas sur le meme joueur Twisted Evil

et une autre est tomber sur confrerie des ombres a l'epoque ou j'ai tenter de reprendre wow offi ^^

Mar 25 Mar - 12:50 (2008)
dragonus

Donc nextro,

Je t'ai dit 2 ans dans wow et pour les fautes d'othographe mais je peut m'apliqué ci tu veux mais alors tu veux oui ou non ci tu veux je peux la refaire en essayant d'aviter les fautes d'orthographes ^^

Sam 29 Mar - 00:32 (2008)
Subtile

Nous avons le regret de vous annoncez que votre candidature a été refusée.
merci bon jeu

Ps: ceci est un message automatique

Jeu 17 Avr - 07:43 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusée]recrutement <Mj> Dragonus

Aujourd’hui à 21:03 (2018)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation