NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En atente de validation]Candidature au poste de <MJ>

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
[En atente de validation]Candidature au poste de <MJ>
Auteur Message
Kenore

Message [En atente de validation]Candidature au poste de <MJ> Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes

Mon expérience sur World of Warcraft

J’ai joué deux ans sur serveur officiel, et un an sur serveur privé.

Sur serveur officiel j’ai 3 personnages de niveau 70 (un nain guerrier, une elfe de sang voleuse, et un tauren chaman)

Sur privé, j’ai été maître de jeu sur quatre serveurs différents qui ont tous les quatre fermés.

Pourquoi je ferais un bon Maître de Jeu ?

1) Je connaît plusieurs commandes MJ.
2) Je suis souvent présent, et toujours partant pour aider.
3) Je ne ban personne aussitôt, par exemple si un nain me dit qu’un humain l’a insulté je demande une preuve de l’insulte (screen)
4) Je fais pareil pour les objets, par exemple si une personne me contact en me disant : Au crash du 26/02/2008 j’ai perdu une pièce T6 je la rend seulement si il y a un screen de l’objet.

Pourquoi je ferais un mauvais Maître de Jeu ?

Je ferais un mauvais Maître de Jeu avec les gens qui écrive tout en SMS car c’est dur à déchiffrer et très désagréable pour le lecteur. Les fautes ne me gène pas (de toute façon je fais aussi des fautes).

Je ferais aussi un mauvais Maître de Jeu avec les gens qui perde trop vite leur calme et qui insulte les Maître du Jeu si on ne répond pas assez vite.

Ce que je ferais en temps que Maître de Jeu ?

Avant tout répondre au problème des joueurs car le rôle de Maître de Jeu consiste en ça.

Je pourrais aussi créé des nouvelles zones, (discothèque, piscine, labyrinthe, etc)

Je ferais aussi plusieurs événements, d’ailleurs sur trois des quatre serveurs privés où j’ai été Maître de Jeu j’ai toujours étais pris en temps que Maître de Jeu events.

Ce que je ferais comme évènement.

Les évènements que je ferais sont : Des chasses au trésors (je fait apparaître un objets / mobs dans une ville et le premiers qui le trouve a gagner) un grand jeu avec 10 questions et celui ou celle qui répond a une question (avec une bonne réponse évidemment) gagne un objet ou une autre récompense. Des event pvp (tout est dans le nom)

Je serais disponible de :

Lundi : 17h30 à 21h environs.
Mardi : 17h30 à 21h environs
Mercredi : 13h à 21h30 environs.
Jeudi : 16h à 21h environs.
Vendredi : 16h à ??h environs
Samedi: ?? à ??
Dimanche: ?? à 21h

Merci d’avoir lu ma candidature.

Mar 25 Mar - 15:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Mar - 15:07 (2008)
Itachy

Message [En atente de validation]Candidature au poste de <MJ> Répondre en citant
mwa jdi GG prc ke c une bonn candiature bi1 formé et tout....

LOL Bref moi je dit +1
Candidature bien formé bon orthographe
mais je serai curieux de savoir sur quel serveur tu est passer, quel sont t'es competence exactement en event si tu a des screen c'est parfait et pas mal d'autre chose qui peuvent attendre^^
J'adore les potins Twisted Evil

Mar 25 Mar - 18:25 (2008)
Subtile

J'aime bien aussi !! c'est good pour moi

Jeu 17 Avr - 08:26 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [En atente de validation]Candidature au poste de <MJ>

Aujourd’hui à 21:03 (2018)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation