NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En test]candidature GM kinder

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
[En test]candidature GM kinder
Auteur Message
kinder

Message [En test]candidature GM kinder Répondre en citant
Prénom : yoan

lieu: compiegne

Défauts : j'aime bien que les chose sois bien faite

Qualité : je ne me prend pas la tete avec les autres joueurs je suis a leur ecoute et je suis la pour regler leurs problemes

Mes horaires : pendan la semaine de 7h30 à 10h30 du soir et le week et mercredi de 1h30 a 1h00 du matin avec un brek le mercredi de 16h a 18h

je joue a wow depuis : je suis sur wow depuis 2 ans

mes competence en temps que mj : je connai pas mal de commandes et jai a dispotition un deuxieme ordi ou il y a touts mes fichier sur les commandes de Mj

mes projets : etre a la auteur se se quon attends de moi et de pourvoir subvenir au besoin de tout les joueur

mes motivations :je vais dire quomme tout le monde aider les joueur^^mais surtt pour creer une ambiance challeureuze et oganiser beaucoup d'event de pvp etc...

Avez vous déjà été Maître de Jeu ?oui sur deux serveur j'etai MJ pendant 7mois mais le serveur a du fermer due au probleme d'hebergemnt et au nombre de population(pas assez elver)

En esperant que vous prener ma candidature serieuzement comme moi^^ :p
Et desoler pour les fautes d'hortographe cella na pas trop etai mon point fort^^
bon jeu a tous
kinder

Mar 8 Avr - 10:12 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Avr - 10:12 (2008)
jessay56
Administrateur

bonjour et bienvenur sur le serveur, j'ai lu votre candidature!!
elle me plait beaucoup!
pouvez vous me donner votre nom de compte et votre adresse msn par MP s'il vous plait!!
cordialement jessay

Mar 8 Avr - 17:25 (2008)
Itachy

aie le fracais

Mar 8 Avr - 18:21 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [En test]candidature GM kinder

Aujourd’hui à 09:16 (2018)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation