NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
idée events

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » LES EVENTS Sujet précédent
Sujet suivant
idée events
Auteur Message
kinder

Message idée events Répondre en citant
bon voila je vais tout faire pour m'investir sur se serveur donc je vais proposer plein d'idée

Idée events:
2 equipe a² vs h² s'affronte dans une map ou il y a un chateau ou donjon (je peut trouver lla liste si sa interesse) une equipe defend le chateau l'autre l'attaque le but du jeu et de rester en vie et de tuer le plus d'adversere en cherchant un objet qun mj aura soignesement cacher ex un drapeau une caisse etc...

OU:

un parcourt d'obsacle, enferemer entre 4 murre les players devront partir au signal du mj et devront escalader une multitude d'obstacle pour enfin arriver au bout^^(seul les players avec un compte spe admin pouron le faire il faut la commands fly on^^)

voila jai encore d'autre idée mais je les reserve pour un prochaine aucasion
bon jeu a tous

Mer 9 Avr - 11:30 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Avr - 11:30 (2008)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » LES EVENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation