NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
>>> Candidature Fedelique <<<

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
>>> Candidature Fedelique <<<
Auteur Message
fedelique

Message >>> Candidature Fedelique <<< Répondre en citant
bonjours a tous, je me présente.  
Je me nomme Guillaume j'ai 18 ans et je vie dans la région de Saone-et-Loire (71) Very Happy   

Cela va faire environ 2 ans que je joue dans l'univers de World of warcraft Officiel, mais avant de joué en officiel j'ai joué dans un serveur Privé nommé >Tsubasa World< qui n'existe plus maintenant malheureusement! Sur ce serveur , ils avaient besoin de MJs pour pouvoir faire évoluer le serveur. J'ai postulé ma candidature et ils ont acceptés mon aide. Sans mentir et sans exagérer je n'ai pas joué sur le serveur, mais bien travaillé, au début j'étais en période d'essai pendant 1 semaine et aprés ils ont vu que je me débrouillais pas mal. Et par la suite avec un autre MJ on a eu l'idée de créer des events  (course dans un labyrinte , champ de batail avec des pnj etc..) Et nous somme devenu résponsable des events et fêtes)! C'est pourquoi j'ai beaucoup d'éxpérience en tant que MJ. Et je voudrait sincerement recommencé de nouveau ce que j'avai fait parce que sa me manque pas mal.  
Question Mangos (commandes MJ) je les connais pratiquement toutes.  

Mes horaires sont plutot vague car je suis toujours étudiant, je fini vers 17h donc à 17h15 je pourrai être dispo jusqu'a 22h30 a peut prét! Mais sa ce n'est quand période de semaine.  
Sinon en Week je suis dispo toute journée Wink  ( mais on sait jamais ce qui peut être prévu en IRL bien sur... lol )  

Donc voila je croit que j'ai fait le tour Smile  si jamais vous avé des questions a me posé pour plus de précision n'hésité pas^^  guigui.michou@hotmail.fr 
J'espere  que ma candidature vous plaira et que j'aurai de la chance Okay   
Amicalement : Fedelique

Mer 9 Avr - 21:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Avr - 21:28 (2008)
Gyrox

A ta place je donnerais mon adresse hotmail par MP

Sam 12 Avr - 09:31 (2008)
Subtile

Oo c'est jolie toutes ces couleurs mais non refusée!!! desolé bon jeu

Jeu 17 Avr - 08:07 (2008)
Subtile

Nous avons le regret de vous annoncez que votre candidature a été refusée.
merci bon jeu

Ps: ceci est un message automatique

Jeu 17 Avr - 08:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message >>> Candidature Fedelique <<<

Aujourd’hui à 22:43 (2018)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation