Prénom : Julien Â
Age : 12 ans Ok je sais que je suis un peu jeune mais j’ai un très bonne connaissane du jeu vous aller voir … Â
Caractère : Joyeux , amusant mais je sais quand faut être sérieux Â
je suis mature et non agressif... Â
Pseudo(s) IG : Nephilim ou Mazinkaizer ...
Hobbies : Music ( Techno ) , bicycle et informatique Â
Â
Qualification
-Â|* Je connais les commandes gm et sous mangos Â
-|* J'ai déjà été MJ a plusieurs reprise mais les serveurs on fermé alors je relance ma candidature Â
-|* J'adore être MJ et surtout pas pour abuser des pouvoirs , j'aime aider les gens rendre service et m'amuser Â
-|* Je suis responsable , prêt et motivé a recevoir n'importe quelle demande Â
-|* Si ! il y a certaines chose que je ne connais pas ou que j'ai de la misère ... J'attaque et manges les tutoriaux pour apprendre ! Â
Â
Â
Pourquoi nous ? : Pourquoi ? Simplement parce que se serveur est nouveau et qu'il a des poste de MJ libre , Et aidé a construire se serveur a devenir meilleur m'intéresse beaucoup Â
Â
Ce que vous pensez apporter : des changements , des idées et une expérience avec les gens amusante Votre motivation Â
Â
Â
Â
-Contribuer a faire avancer se serveur Â
-Aider les joueurs qui ont des problèmes
-De faire respecter le règlement du serveur aux joueurs Â
-Faire des évents pour faire plaisir au joueurs (et que d’autre viennent) Â
-De kick les joueurs qui utilisent les failles du serveurs et du jeu ou les cheateurs qui s’amusent a embêter tout le monde … Â
-D'aider les joueurs qui ont des problèmes pour que le jeu leur soit plus agréable et que le serveur deviennent bien peuplé pour que les joueurs puissent avoir plus d'amis et qu'il en profite des serveurs privée au lieu de payer un serveur Officiel . Â
-Et puis être MJ n'ai pas avoir tout les pouvoirs pour s'amuser mais pouvoir s'en servir en aidant les joueurs Â
Â
Mes disponibilité :
Â
Lundi : 18H30 a 21h00 Â
Mardi : 17h25 a 22h a 23h Â
Mercredi: 10h a 15h puis 17h a 21h Â
Jeudi : 18h 30 a 21h Â
Vendredi : 17h25 a 22h ou 23h Â
Â
Le Week-end : N'importe quelle heures
En vacances : Je crois pouvoir être la souvent
Alors j'espère que vous apprécierai A+ !
Â