NoTh-DaRk-WoW Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maitre de Jeu

Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Sujet précédent
Sujet suivant
Maitre de Jeu
Auteur Message
zikor01

Message Maitre de Jeu Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir , 

Bonjour alors je vais déjà me présenter :

Mon prénom : albert
Nom : *******
Âge : 19 Mais attention l'âge ne compte pas !! Je suis très mature !
Pays : France

Pourquoi devenir MJ ??

Pourquoi !!! ??? Mais enfin je viens postuler pour devenir MJ sur se serveur pour aider le serveur justement !
Alors je suis très mature déja ensuite j'ai énormément de connaissance pour info j'ai étais 1 fois admin sur PANDORA ensuite 2 fois MJ > Shindo et Emeraldas et CHef des MJ >World of Geek 
Donc ensuite je voudrais aussi devenir MJ pas pour m'ammuser ! Pour aussi faire la police en même temps !! Je surveille les BG qu'il y est pas de SPEED HACKE ou Fly hacke Ect ....

Je m'y connais en MJ ??? 

Oui biensur comme c'est dit en haut !

Lundi: 14 H jusqu'à 22h ou 23h
Mardi: 18h 22h ou 24h
Mercredi: 14h jusqu'à 22h ou 23h
Jeudi: 16h jusqu'à 22h ou 23h
Vendredi : 20h mais jusqu'à illimité !!!
Samedi: ILEMITEES
Dimanche: ILIMITEES
J'ai quand même des très belle horaires NAN ?? 

Donc Alors j'ai TS ( Team speak avec un micro pour entretien ou sinon MSN !! )(skype aussi)
Alors en tout premier veuillez me contactez sur Hotmail et MSN !! Adresse !! >>>>

Alors merci d avence : Mon Adresse Hotmail :Zikor01@hotmail.com 
Mon Adresse Msn :Zikor01@live.com

Dim 24 Juil - 00:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Juil - 00:45 (2011)
Répondre au sujet    NoTh-DaRk-WoW Index du Forum » ETAT GENERAL DU SERVEUR » VOS CANDIDATURES [OFF]pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation